Meilleur Des Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La Force


Quels sont les stéroïdes anabolisants ?

Meilleur Des Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La ForceLes stéroïdes anabolisants sont des substances synthétiques semblables à l'hormone mâle testostérone. Les médecins prescrivent pour traiter des problèmes tels que la puberté retardée et autres problèmes médicaux qui causent le corps à fabriquer de très faibles quantités de testostérone.

Stéroïdes faire plus de muscles et les os plus solides. Ils peuvent aussi causer des puberté commencer et peut aider des garçons qui ont un trouble génétique pour se développer plus normalement.

Les stéroïdes anabolisants peuvent être prises sous forme de comprimé, comme un coup de feu dans un muscle ou en gel ou crème frottées sur la peau.

Commune stéroïde anabolisant médicaments incluent fluoxymesterone (comme Halotestin) et nandrolone (tels que Durabolin). Aux États-Unis, vous avez besoin d'une prescription pour obtenir n'importe quel stéroïde anabolisant. Stéroïdes anabolisants illégaux sont ceux que les gens obtiennent sans prescription médicale.

Certaines personnes prennent des suppléments diététiques juridiques disposant de certaines hormones stéroïdes également faites par le corps humain. Un tel supplément est la déhydroépiandrostérone (DHEA). L'organisme peut transformer d'autres hormones stéroïdes, y compris testostérone, oestrogène et le cortisol DHEA.

Personnes l'utilisent pour essayer d'agrandir leurs muscles. Si ces produits fonctionnent réellement n'a pas été prouvée. Mais si vous les prenez en grandes quantités, ils peuvent provoquer les mêmes effets secondaires comme les stéroïdes anabolisants.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Pourquoi certaines personnes utilisent-elles des anabolisants stéroïdes sans ordonnance ?

Certains jeunes utilisent des stéroïdes anabolisants illégaux pour réduire la graisse corporelle, obtenir des muscles plus gros et augmenter la force. Ils utilisent les médicaments parce qu'ils cherchent à améliorer la façon dont ils faire du sport ou leur apparence.

La dose de stéroïdes anabolisants illégaux est 10 à 100 fois plus élevée que la dose, qu'un médecin vous prescrit pour des problèmes médicaux. Les gens utilisent souvent plus d'une de ces drogues illégales en même temps.

Il s'agit d'empilage. Ou ils peuvent prendre les médicaments dans un cycle d'aucun médicament à une dose élevée pendant des semaines à mois. Il s'agit de non-cumul.

Estimant que les stéroïdes anabolisants peuvent améliorer la compétitivité et performance, les athlètes mal informés ou peu judicieuses, parfois encouragés par les entraîneurs ou parents, abuser de ces médicaments pour construire la masse musculaire maigre, promouvoir l'agressivité et augmenter le poids corporel.

Certains athlètes prennent souvent deux ou plusieurs stéroïdes anabolisants ensemble, mélange de types par voie orale ou injectables et ajoutant parfois d'autres drogues, telles que l'amphétamine, analgésiques ou hormones de croissance.

L'athlète estime que différents médicaments produira une plus grande force ou muscle taille qu'en utilisant un seul médicament. Ce qu'ils ne savent, ou choisir d'ignorer, est les dommages à l'organisme qui peuvent causer des abus de ces drogues.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Meilleur Des Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La Force

Quels problèmes peuvent utiliser des stéroïdes anabolisants illégaux cause ?

Les stéroïdes anabolisants peut provoquer des effets secondaires graves. Certains de ces effets peuvent être permanents.

Chez les hommes, les stéroïdes anabolisants peut :

  • Réduire le nombre de spermatozoïdes.
  • Rétrécissement des testicules.
  • Vous amener ne pas à pouvoir les enfants de père.
  • Agrandir les seins.

Chez les femmes, les stéroïdes anabolisants peut :

  • Augmenter les poils du corps.
  • Rendre la peau rugueuse.
  • Diminuer la taille des seins.
  • Agrandir le clitoris.
  • Approfondir la voix.

Chez les hommes et les femmes, les stéroïdes anabolisants peut provoquer :

  • Hypertension artérielle, crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral.
  • Des niveaux plus élevés de mauvais cholestérol (LDL) et des niveaux plus bas de bon cholestérol (HDL).
  • Maladie du foie et cancer du foie éventuellement. La chance de ces problèmes est plus élevé lorsque les stéroïdes sont pris sous forme de comprimé.
  • Peau grasse, acné et perte de cheveux de modèle masculin.
  • Infections de la peau qui peuvent devenir graves si la drogue a été entachée par des bactéries.
  • Irritabilité, colère, agression, violence, incontrôlée de haute énergie (manie), fausses croyances (délires) et addiction.

Les jeunes qui prennent des stéroïdes anabolisants illégaux sont à risque pour les mêmes problèmes que les adultes qui les utilisent. En outre, la croissance des os chez les jeunes peut cesser avant qu'il soit complet. Le jeune peut ne pas atteindre sa taille adulte.

Personnes qui utilisent des stéroïdes anabolisants sur une base régulière peuvent présenter des symptômes de retrait quand ils cessent de les prendre. Symptômes comprennent la dépression, étant extrêmement fatigué et aucune envie de manger.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Comment les abus de stéroïdes anabolisants est identifié ?

Meilleur Des Stéroïdes Anabolisants Pour Augmenter La ForceVotre médecin peut poser des questions sur vos activités de remise en forme et quels types de compléments alimentaires et d'autres substances que vous utilisez. Le médecin peut faire une urine examen et d'ordre physique et des tests sanguins.

Comment traite-t-on le stéroïde anabolisant ?

Traitement pour abus de stéroïdes anabolisants n'a pas été beaucoup étudié. Les médecins conseillent généralement :

  • Traitement dans un programme qui comprend des médicaments contre les symptômes de sevrage et autres problèmes de santé.
  • Famille et le soutien social.
  • Counseling individuel ou familial.
Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants


 

  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post