Histoire De Stéroïdes Anabolisants


Histoire de stéroïdes anabolisants

Depuis leur création au début des années 1930, les stéroïdes ont été félicités pour leur efficacité par les utilisateurs, débattus au sujet de leur sécurité par les professionnels médicaux, hors la loi par les organes directeurs, rendus illégal par les gouvernements et diabolisé par la presse et l'opinion publique de sport.

Mais malgré une histoire très médiatisée, controversée de stéroïdes, peu de gens savent vraiment beaucoup de choses sur ce que ces substances sont, comment ils fonctionnent et comment leur utilisation est venu à être une controverse dans le sport d'aujourd'hui.

Les stéroïdes androgènes anabolisants sont des substances qui causent les muscles et autres traits hormonaux masculins pour grandir et se développer au-delà de ce que le corps se développerait naturellement sur ses propres. Le terme anabolisant désigne l'accumulation de tissus dans les cellules. Androgènes on entend produire des caractères masculins, tels que des gros muscles, une voix profonde et les poils du corps.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Histoire De Stéroïdes Anabolisants

Tout au long de l'histoire, beaucoup de cultures ont utilisé une variété de substances qu'ils croyaient pour rendre les hommes plus forts, plus virales ou encore plus courageux au combat. Corne de rhinocéros, dent de requin et autres poudres et extraits divers ont tous été pensés pour améliorer la force et la capacité. C'est probablement l'étude de certains ces anciennes cultures utilisent des testicules animales qui ont conduit les scientifiques modernes à la découverte des stéroïdes.

La première recherche sérieuse dans la création de stéroïdes anabolisants a commencé dans les années 1930 par le chimiste allemand Adolf Butenandt, qui l'a isolé l'hormone mâle d'androstenone parmi des milliers de litres d'urine. Suite au succès de ces premières expériences avec l'androstenone, plusieurs équipes de scientifiques, appuyés par les compagnies pharmaceutiques, a travaillé pour synthétiser l'hormone mâle testostérone plus puissant.

En 1939, la communauté scientifique mondiale effectuait déjà des essais humains sur les effets de l'injection de testostérone et le prix Nobel de cette année a été offert à Butenandt et un autre scientifique, Leopold Ruzicka, pour leur travail avec de la testostérone. Malheureusement pour Butenandt, les Nazis ne serait pas lui permettre d'accepter l'honneur.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Au cours des années 1940 et 1950 des expériences avec des stéroïdes ont continué et son utilisation s'est creusé entre les athlètes et les culturistes, notamment dans les pays de l'Union soviétique et le Bloc de l'est. La domination écrasante de ces pays dans les événements d'Haltérophilie aux Jeux olympiques de 1952, a incité le médecin de l'équipe olympique américaine Dr John Ziegler à commencer à émettre des stéroïdes à ses athlètes.

M. Ziegler a recruté l'aide des chimistes pour développer un composé qui permettrait d'atteindre les mêmes résultats pour la force de construction comme les stéroïdes de pays du Bloc de l'est, mais avec moins d'effets secondaires. Le résultat a été que la première FDA approuvé stéroïde Dianabol, a.k.a Dbol.

Études sur les effets du Dianabol et autres composés pharmaceutiques stéroïde anabolisant pour les 30 prochaines années s'est avérée incompatible et dans certains cas complètement incompétents. Alors que certaines études pointerait vers les dangereux effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes, d'autres rendrait semblent complètement Bénin.

Une telle étude conduite en 1972 a montré comme ayant peu d'effet sur le corps, parce que les patients qui ont été donnés un placebo a montré pas différents des résultats que ceux qui ont reçu des doses réelles de stéroïdes, les stéroïdes anabolisants. Les résultats de cette étude ont été largement cités comme fait pendant presque deux décennies, malgré le fait que l'étude seulement utilisé des faibles doses de stéroïdes chez les personnes et avait zéro contrôle sur des aspects tels que l'alimentation, de poids ou de santé des sujets impliqués.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Par les années 1960 et 1970, l'utilisation de stéroïdes par les athlètes olympiques a incité l'interdiction de son utilisation. Une étude réalisée par le membre du corps professoral BYU et détenteur du record du monde ancien pour discus Jay Sylvester, a montré que plus de 68 pour cent des athlètes à la 1972 Jeux olympiques utilisaient ou avaient utilisé des stéroïdes.

Et en 1976, Allemagne de l'est de plus créé une controverse avec piste son féminin et des équipes de natation quand il a découvert que leur Wonder Girls (comme ils sont venus pour s'appeler) prenaient des stéroïdes donnés par leurs entraîneurs qui leur a dit qu'ils étaient des vitamines. L'utilisation massive de stéroïdes à ces jeux créé des nouvelles règles et procédures d'essai pour les athlètes olympiques. Cependant, les essais souvent prouvées non fiables et athlètes trouvé détection en évitant de leur stéroïde facile utilisent.

Dans le même temps l'utilisation de stéroïdes étant condamnée par les Jeux olympiques, autres vedettes sportives et même des stars de cinéma ont été rendant son utilisation populaire. Le nombre croissant de construction, alimentée par les images d'Hollywood comme Conan de Arnold Schwarzeneger le barbare fait la hanche look musclé et stéroïdes est devenu très recherchés par les athlètes amateurs pour la première fois.

Dans les sports professionnels, l'utilisation de stéroïdes était également en hausse, en particulier dans le football où la taille et la force sont essentielles à l'efficacité du joueur. Mais tout comme dans les sports olympiques, le contrecoup de l'utilisation de stéroïdes dans le sport professionnel invité organisations mensonge la NFL et la NBA d'adopter des règles anti-stéroïdes et dépistage des joueurs pour tenter de garder leur utilisation hors de ces sports.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

En 1991, le gouvernement est intervenu et a pris des stéroïdes une substance contrôlée de l'annexe III, faire leur possession non prescrits et la distribution illégale et passible d'amendes et de peines de prison. Réaction du public à l'utilisation de stéroïdes a continué de croître dans les années 1990, alimentée par les rapports du dopage des scandales de Baseball America passe-temps. Comme les rapports des plus grandes stars du baseball, à l'aide de stéroïdes est venu à la lumière dans la presse, le monde a appris plus sur l'utilisation de stéroïdes et ses formes nouvelles.

Aujourd'hui, les stéroïdes ont pris de nouvelles formes. N'est plus connu comme juste roids, Arnolds, autopompes, gerbeurs et jus d'hier, les noms de rues de DBol et autres substances à base de testostérone stéroïdes d'aujourd'hui prennent de plus en plus sophistiqués titres comme améliorateurs de performance et de l'hormone de croissance humaine.

Plus la science est mises dans la création de ces nouveaux composés, des tests pour s'assurer que les athlètes professionnels ne sont pas juiced sont devenue plus problématique.

Parce que les stéroïdes sont efficaces dans leur travail, il peut être une bataille difficile pour le sport et la société en général à réglementer et à mettre fin à leur usage. Plus les gens sont instruits sur les risques et de la bonne utilisation, cependant, le plus sûr leur utilisation de stéroïdes va devenir.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants


 

  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post