Guide De Thérapie Post Cycle


La prise de stéroïdes provoque des changements intenses dans l'équilibre hormonal du corps. Bien que les effets recherchés peuvent être positifs pour le renforcement musculaire et la perte de graisse, il y a beaucoup d'effets secondaires négatifs qui peuvent et surviendront.

Après un cycle de stéroïdes, les utilisateurs doivent se préparer à combattre les effets indésirables de ce qu'on appelle une thérapie Post de Cycle de planification.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Guide De Thérapie Post Cycle

Pour comprendre la nécessité et bien planifier une thérapie post-cycle réussie, nous devons d'abord comprendre ce qui se passe quand le corps prend en stéroïdes anabolisants.

Lorsque le corps prend en excès de testostérone, il produit l'estrogène en excès pour atteindre un équilibre. Lorsque l'apport de testostérone est suspendu, l'oestrogène excessif causera l'utilisateur indésirables caractéristiques, tels que la croissance de la poitrine.

Anabolisants ont également tendent à arrêter la production naturelle de testostérone du corps pour une longue période de temps, donc les effets de l'oestrogène supplémentaire dans le corps vont pour travailler sans protection naturelle de l'organisme d'accroître sa propre testostérone.

Ce qui veut dire que même si reste, une bonne alimentation et la formation de poids aidera le corps à récupérer de stéroïdes, une bonne post-cycle-thérapie exigera probablement qui prennent des médicaments auxiliaires pour ramener les niveaux de l'organisme des hormones à normal.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

La meilleure défense contre les indésirables d'oestrogène dans le corps est, ironiquement, en prenant des oestrogènes. La même manière que le corps crée des œstrogènes quand il y une augmentation de la testostérone anabolisant, le corps aussi stimuleront la testostérone lorsqu'il est ajouté d'oestrogène.

Mais comment éviter les effets oestrogéniques indésirables comme les seins et la rétention d'eau ? En prenant une forme spéciale d'oestrogène appelés modulateurs sélectifs des récepteurs œstrogènes (SERMs). MSRE est conçus pour ajouter oestrogène au corps encore de bloquer les sites récepteurs dans les cellules qui stimuleraient les effets indésirables de l'oestrogène.

Les deux types plus largement utilisés des SERMs sur le marché sont le Citrate de clomifène et Temoxifen. Ces médicaments sont habituellement prises au cours de ces dernières semaines d'un cycle de stéroïdes anabolisants et a continué pendant quelques semaines après afin de stimuler la production de testostérone dans les testicules. Prendre un ou deux de ces médicaments permettra de réduire considérablement les effets oestrogéniques d'un cycle de stéroïdes.

Outre l'effet estrogénique de la prise de testostérone, il y a aussi un autre effet indésirable qui doit être adressée au PCT l'effet catabolique.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants agissent en rendant les muscles conservent l'azote et des acides aminés les blocs de construction du tissu musculaire. Malheureusement, le corps aime les tissus musculaires, il a déjà et donc maintient un équilibre entre un État anabolique, ou renforcement musculaire et un état catabolique, ou appauvrissant la couche musculaire.

Les stéroïdes anabolisants agissent en bloquant les récepteurs dans le tissu musculaire qui prennent, cortisol, le produit chimique qui provoque l'état catabolique de l'organisme. Pour lutter contre cela, le corps produit plus de sites récepteurs qui prennent en cortisol et où l'utilisation de stéroïdes est interrompue, ces sites supplémentaires épave des ravages sur les gains que vous avez maid pendant votre stéroïde cycle. Un bon PCT comprendra des suppresseurs de cortisol, comme B-Androstenetriol, composés de 7-Hydroxy-DHEA ou similaires.

Ainsi que les SERMs et suppresseurs de cortisol, il y a beaucoup d'autres substances naturelles pour faciliter la récupération du corps des cycles de stéroïdes anabolisants et leurs effets secondaires. Il y a des produits pour aider à la toxicité pour le foie, la dysfonction érectile, la perte de cheveux et une foule d'autres problèmes peuvent survenir lors d'un cycle.

Toutefois, en gardant un plan PCT simples, il sera plus facile d'identifier qui produits travaillent et ceux qui ne sont pas, pour le compte de la liste des médicaments PCT courts vous donnera une meilleure chance de trouver un plan efficace qui fonctionne pour vous.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants


 

  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post