Guide De Sécurité étirement


Guide de sécurité étirement

Si vous vous entraînez régulièrement, qui s'étend est vital. Les avantages de l'étirement sont nombreux. Ils comprennent :

  • une augmentation d'amplitude des mouvements pour les sports ou les performances de remise en forme
  • réduction du risque de blessure
  • a augmenté la relaxation mentale et physique
  • réduction des courbatures après l'effort
  • une amélioration de la posture
Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Guide De Sécurité étirement

Comme nous l'âge, la souplesse de nos tissus conjonctifs-les ligaments, les tendons, les cartilages et toute diminution de muscle. C'est inévitable. Pourtant, les recherches indiquent qu'en effectuant des travaux réguliers de flexibilité, nous pouvons augmenter notre gamme de mouvement par autant de 20 à 30 pour cent à tout âge.

Nous pouvons étirer nos tissus conjonctifs dans de nombreuses façons-activement, passivement ou avec ou sans une résistance. Souplesse est améliorée en utilisant une force contrôlée pour augmenter l'amplitude de mouvement et allongement du tissu conjonctif.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Le formulaire principal de l'étirement est appelé étirements statiques. Il s'agit d'un étirement contrôlé.

Avec des étirements statiques, vous prenez le muscle jusqu'au point de tension légère. De ce fait, le muscle en position allongée et le tronçon est généralement maintenu pendant 10 à 30 secondes.

L'aspect le plus important de ce tronçon est que vous rester statique par l'intermédiaire de la ligne droite et ne rebondissent pas. Avec des étirements statiques, il y a tant entretien stretching et étirements du développement.

Entretien étirement ou stretching facile, doit être faite lentement et sans rebondir. Étirement de maintenance vise à maintenir votre niveau de flexibilité et de réduire la sensation d'oppression dans le muscle.

Un exemple de l'étirement de la maintenance serait l'étirement de la cuisse permanent, où vous évoquez une jambe derrière vous, mettre vos pieds vers vos fesses, pour étirer la cuisse.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Entretien étirement prépare également les muscles pour les étirements du développement.

Étirement du développement vise à améliorer votre niveau actuel de flexibilité. Ainsi, pour exemple, si vous n'arrivez pas à toucher vos orteils à présent, un étirement des ischio-jambiers du développement devrait, au fil du temps, améliorer vos niveaux de flexibilité et permet éventuellement de toucher vos orteils.

Un tronçon du développement est effectué en augmentant l'étirement par une fraction, jusqu'à sentir la légère tension dans le muscle à nouveau, maintenez cette position et lorsque la tension facilite le répète. Si le tronçon devient douloureux, vous êtes allés trop loin. Encore une fois, cela devrait être fait avec contrôle et sans rebondir.

Nu à l'esprit qu'un tronçon du développement se tiendrait pendant 20 secondes, au point de tension, pas de douleur, alors vous devriez vous détendre dans le tronçon et visent à maintenir pendant 20 secondes. N'oubliez pas de toujours respirer pendant vos étirements. J'ai moi-même, visent toujours à tenir mes étirements pendant au moins 30 secondes, au lieu de 10 à 20 secondes.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants

Pour voir tout gain notable en termes de souplesse, vous devez étirer trois à quatre fois par semaine. Les gains de flexibilité peuvent être vu en aussi peu que deux ou trois semaines.

Voici quelques conseils à suivre avant de vous étirer :

  • Warm-up avant l'étirement (vous souhaitez étirer les muscles chauds ones pas froide) muscles chauds sont plus élastiques que le froid.
  • J'ai toujours étirer après mon entraînement pour environ 15 à 30 minutes selon si je fais de l'entretien ou l'étirement du développement.
  • Isoler le muscle à étirer, ce qui signifie de le placer dans une position qui rend le muscle cible plus susceptibles d'être étiré. Par exemple, pour isoler le muscle du mollet, vous ferait bander le genou et cela libérerait la tension dans le mollet.
  • Déplacez lentement et en douceur dans le tronçon
  • Respirer normalement (ne retenez pas votre souffle)
  • Tenez l'étirement (généralement de 10 à 60 secondes) et se détendre.
  • Ne pas filtrer ou forcer passivement une articulation au-delà de sa gamme normale de mouvement.
  • Sortir de chaque tronçon avec soin

Comme tout le reste, nous avons tous nos propres niveaux de flexibilité. Certains d'entre nous sont plus souples que d'autres. Travailler à votre propre rythme, ne vous précipitez pas. Au fil du temps, permettra d'augmenter votre flexibilité. Vous pouvez être à risque de blessure si vous essayez d'étirer trop, trop rapidement afin de travailler à votre propre rythme, pas quelqu'un d'autre.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes anabolisants


 

  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post